Se connecter
2017-2018
News
NATATION HANDISPORT

NATATION HANDISPORT

il y a 1 an

Toute l'association

NATATION HANDISPORT

Ce samedi 05 mai la section Handisport CNBV représentée par Manon Haab s’est rendue à Montélimar pour participer au Championnat de France des Jeunes. Ils étaient 74 nageuses et nageurs venant de toute la France pour s’affronter dans 6 nages de la discipline natation course Handisport. Notre nageuse a brillamment défendu les couleurs de notre club et de notre bassin de vie puisqu’elle a décrochée durant cette journée 2 titres de Championne de France Jeunes au 200m Nage Libre et au 200 m 4 Nages et 4 titres de Vice Championne de France Jeunes au 50m Papillon, 50m Dos, 50m Brasse et au 50m Nage Libre. Une excellente performance qui confirme sa belle progression et sa place parmi les meilleures nageuses handisports de sa catégorie. D’autant que dans le classement global mixte des 6 nages « Challenge Planchet-Schwarz » comprenant 35 nageurs filles ou garçons, Manon reste sur le podium avec une médaille de bronze derrière sa rivale féminine et le meilleur nageur masculin, tous deux plus âgés de 3 ans.

Le CNBV et les partenaires section Handisport, la Compagnie Nationale du Rhône, le Rotary Club de Bellegarde, le Comité Départemental de l’Ain et Apicil félicitent Manon et son entraîneur Stéphane Carbonne.

Prochain rendez-vous : dans deux semaines pour la première fois, le club participera au Championnat de France N1 Elite où les meilleurs nageurs de l’élite français valides et personnes en situation d’handicap vont se partager le bassin de 50m de Saint-Raphaël durant une semaine.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Partenaires

Dernières photos

FINALE AVENIRS 2019FINALE AVENIRS 2019FINALE AVENIRS 2019FINALE AVENIRS 2019FINALE AVENIRS 2019

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.